Nom de Manager :TE-Amau
Equipe :TE-Amau
Division :National
Prénom dans la vrai vie :Amaury
Club(s) Préféré(s) :Milan AC et Arsenal
Joueur(s) Préféré(s) :Gervinho, Van Persie et Ibrahimovic
Pourquoi le Canada? :je suis allé pendant les vacances de noël au Quebec, C'est vraiment un beau pays avec des gens très accueillant.
Il y a 3 ans j'avais créer une équipe sur 11manager avec la nationalité française. Mais par manque de temps, je n'arrivais plus à gérer mon équipe, je l'ai donc supprimé.
ça fait maintenant 1 an que j'ai recréer une équipe sur 11 manager, j'avais choisi la nationalité irlandaise. Cette nation était très bien gérer avec des gens très sympa mais le Canada m'a vraiment plu pendant mes vacances. De plus, le Canada est mieux classé que l'irlande avec un moins grand nombre de manager. Je n'ai donc pas hésité.
Sinon, pour mon équipe, je n'achète aucun joueurs, ils viennent tous du centre de formation. Cependant, j'en ai déjà vendu plusieurs. Mon équipe progresse bien. Pour l'instant chaque saison s'est terminée sur une montée. J'espère que ça va continué. Les joueurs composant mon équipe sont plutôt jeunes et j'ai beaucoup de joueurs dans l'équipe espoir.
Voila à peu près pour la présentation.
Sinon, j'organise une coupe qui débutera le 28 mars 2012. Elle est complète mais comme ça fait déja un petit bout de temps que je l'ai créer, il y aura surement des équipes fantômes. Donc je ferait un tri fin janvier et je pense que des place se libèrerons.
Bon jeu à tous!